L'opération

Article 1: Paiement

La durée de location est de minimum une semaine, le tarif pour une semaine s’appliquant également en cas de location durant un week-end. Le paiement de la durée de location totale prévue doit être effectué en espèces à la livraison. Les durées de location éventuellement plus longues sont facturées à la semaine. En cas de retard de paiement, le loueur se réserve le droit d’enlever la salle de bain mobile. Tous les frais liés au recouvrement de créances sont imputables au locataire.

Article 2: Avance

Un acompte de 50,00 euros doit être payé pour accord dans les 14 jours sur le compte numéro BE38 7340 3083 2972, BIC KREDBEBB. L’acompte sera conservé en cas d’annulation.

Article 3: Caution

La caution pour la salle de bain mobile s’élève à 250,00 euros. Elle doit être versée au plus tard 14 jours avant la livraison sur le compte numéro BE38 7340 3083 2972, BIC KREDBEBB. Si au terme de la location, la salle de bain mobile est dans le même état qu’au moment de la livraison, la caution sera remboursée dans les 14 jours suivant son enlèvement. En cas de frais de nettoyage ou de réparation, ceux-ci seront déduits de la caution.

Article 4: Début de la période de location

La salle de bain mobile est toujours installée et raccordée par le loueur pour le compte du locataire. Les points de raccordement nécessaires à l’eau et à l’électricité doivent se trouver à une distance maximale de 15 m de la salle de bain mobile.

Article 5: Fin de la période de location

La restitution de la salle de bain mobile se fait toujours en concertation entre le locataire et le loueur. Si la salle de bain mobile doit être livrée pendant une période de gel, le locataire doit isoler les appareils, conduites d’alimentation et d’évacuation, toilette, etc., et/ou les protéger du gel et les maintenir ainsi jusqu’au moment de l’enlèvement de la salle de bain mobile. Si cela est impossible en raison des circonstances, le locataire prend contact avec le loueur. Les dégâts dus au gel sont entièrement assumés par le locataire.

Article 6: Nettoyage final

La salle de bain mobile doit être restituée propre. Si cela est impossible en raison des circonstances, le locataire peut également charger le loueur du nettoyage à partir de 60,00 euros.

Article 7: Obligations du locataire

Il est interdit au locataire de sous-louer la salle de bain mobile. Le locataire utilisera la salle de bain mobile en bon locataire et conformément à sa destination. Le locataire ne peut procéder à aucune modification de la construction sans l’autorisation du loueur. Il incombe au locataire d’obtenir les permis éventuellement requis et de s’acquitter des frais éventuels relatifs à l’emplacement de la salle de bain mobile. Le locataire doit s’assurer que la salle de bain mobile répond aux critères établis par la loi conformément à sa destination.
Les petites réparations et/ou la résolution des pannes mineures incombent au locataire.


La salle de bain mobile doit toujours être verrouillée en l’absence de surveillance.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

{{ newsletter_message }}

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x